Très bon accueil, belle séance, je n’ai eu aucun mal à me livrer, j’étais complètement dans le lâcher prise. Encore merci. (Consultation pour des compulsions alimentaires)

Laëtitia

Une séance agréable avec une bonne écoute qui m’a permise de laisser libre cours à mes pensées afin de clarifier mes sensations intérieures.

Fati

J’ai consulté Catherine pour un problème de claustrophobie (notamment sous les tunnels). Elle m’a donné des « outils » pour travailler. Les exercices respiratoires vont beaucoup m’aidée.
Je suis entièrement satisfaite de cette consultation que j’appréhendais. Catherine, de par sa douceur, a su me mettre en confiance et je l’en remercie. Je suis repartie très sereine.

Paulette

« Cette consultation m’a ouvert les yeux sur mon comportement » (séance sur la perte de poids et la motivation).

Benoît

« J’ai apprécié la bienveillance et la douceur de Catherine, avec qui je vais continuer en confiance le travail qui m’est apparu nécessaire et salvateur pour continuer mon chemin de vie en conscience et retrouver la joie d’Être. »

Corinne

« Je me suis senti tout de suite en confiance. Et pas oppressée. » Mélanie* (le prénom a été modifié) a suivi une consultation avec Catherine Léger dans notre cabinet pour un problème de mal-être général.

Mélanie

« Mon addiction au chocolat a disparu, c’est juste incroyable. Et pour les aliments sucrés, mon cerveau se dit juste « tiens c’est du sucré » et non « waouh super du sucre j’en veux encore » ! Merci à vous madame LEGER🙏« 

Nathalie
Très à l’écoute, dans la bienveillance et la douceur. J’ai été vraiment rassurée et me suis sentie soutenue dans ce long combat qui commence. Je me suis sentie comprise, non jugée.
Lucille

Très bonne expérience ! Florie* (le prénom a été modifié) a suivi une consultation dans notre cabinet pour des problèmes de stress et de confiance en soi au niveau professionnel.

Florie

Un peu d’appréhension au début pour ma première séance, et j’avoue avoir du mal avec le lâcher-prise, mais sur la fin de séance, je me suis senti plus serein ainsi qu’après mon départ.

Serge